• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Vu la pluie, j'ai achevé la peinture jaune :sun: (séchage jusqu'à demain matin) et j'ai attaqué simap.

modesti

:hello:

Peinture jaune visible :D :oki:
Après le Charity, tu vas t'attaquer à quoi? A la quatrième pièce ou à la peinture rouge? :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

J'essaye tout en jaune, mais j'ai du mal à trouver les projets.
Après, un peu de yoyo sur une appli manquante. :hyperbon:

modesti

C'est sûr que c'est pas évident. Avec tous les projets sur lesquels je suis, je ne suis qu'à 76 applis en tout, dont plein qui sont déjà terminées. Donc la 4e étoile, ça sera pas pour demain.
Après le Charity, je retournerai sur Yoyo pour tenter de choper le badge or sur OGR avant la fin du projet, puis le badge or sur Muon. Et une partie des ressources ira sur Enigma pour choper le badge émeraude. :hyperbon:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'en ai en rab de mon côté. 163 en tout :D

Mais y'en a probablement qui sont terminés dans le lot.

Infomat

:hello: Je sais plus combien j'en ai mais + de 100 vu mes 5 étoiles  :winner:
Apres le charity je vais aller chercher les 3 badges NFS...

bernardP

modesti

bernardP

Travailleurs, travailleuses, courage  :friday:
Moi je  :coffeetime:

TBirdTheYuri

modesti

Temps pourrave aujourd'hui - à la réflexion, je préfère quand même de loin un bon froid sec... C'est mieux pour les nonoss :siflotte:

TBirdTheYuri

Cocagne

bernardP

nabz

Certains dégâts des os ne sont pas assurables. :spamafote: