• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:kookoo:

Dur dur de se reprendre en main pour faire qqch d'autre que regarder la télé :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Heureusement que ça ne tombe pas en neige, on en aurait deux mètres, comme disait l'ancien.  :(

modesti

Sale temps ici aussi :(
Vivement ce soir qu'on se couche :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Déjà tous en ligne pour arriver le premier en 2014 ?
Grosse chasse aux fusées ici, ils recherchent Werner von Braun à la frontière, certainement, vu le nombre de lutins en bleu qui sont loin d'être des stroumpfs sympa.

modesti

:lol:
Groooooooooooooosssssse flemme ici. J'espère arriver à faire au moins l'indispensable pendant les congés :desole:

Infomat

:hello: de la presque dernière nuit de l'année...

bernardP

Bon repos pour ceux qui vont sortir.
Pas mon problème  :D

bernardP

modesti

Bonne et heureuse année à tou(te)s !
:chatfou:

Infomat

bernardP

Humide, ce début d'année. On se croirait dans le sud-ouest. :desole:

Infomat

TBirdTheYuri

modesti

:hello: *aaaaaaaaaaaaaaaaatchoum* pardon :desole:

Cocagne

meilleurs voeux mes petits électrons rechargez vous bien pour cette nouvelle année  :grosbisous: