• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

Citation de: modesti le 19 Décembre 2013 à 09:57:23
:lol:

On est obligé de fêter Noël? :siflotte:

:hello: C'est pas le 6 décembre chez nos zamis teutons  :desole: ???
Et bonne journée  :bouh: :bouh: :D

TBirdTheYuri

:hello:

Plus que 7 heures, et...

...VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

TBirdTheYuri

Je ne vais pas être productif pendant quelques jours, mes deux i7 perso sont à l'arrêt depuis mon départ ce matin (vu que je ne repasse pas chez moi ce soir). Le Xeon du bureau sera stoppé vers 16h ce soir. :smielec1:
Reste mon portable que je trimballe, mais qui ne tournera pas 24/24 une fois là bas. :electric:
Les deux autres machines familiales ne changent pas de programme (marche intermittente) pendant les 12 prochains jours. :D

Ca me permettra de compenser le fonctionnement en heures pleines pour la chasse au badge de MCM (que j'ai eu hier) ces dernières semaines :D
Le 2 janvier, tout redémarrera en service normal :D

TBirdTheYuri

Et j'oubliais, en parlant de productivité, aujourd'hui je ne vais pas l'être beaucoup non plus :desole:

bernardP

Partez tous, les anciens veillent ! :chefouichef:

modesti

Citation de: Infomat le 20 Décembre 2013 à 06:23:08
:hello: C'est pas le 6 décembre chez nos zamis teutons  :desole: ???
Et bonne journée  :bouh: :bouh: :D

Le 6 décembre on fête la St. Nicolas, càd que les enfants mettent une paire de chaussures ou de bottes bien cirées/nettoyées devant la porte de leur chambre pour y trouver des friandises et/ou une verge le lendemain matin. Par contre, je n'arrive jamais à me souvenir s'il faut sortir les chaussures le 5 au soir ou le 6 au soir :origin:

Mais on fête aussi Noël avec le passage du père Noël le 24 en début de soirée. Chez nous c'était: maman et moi à la cuisine pour préparer le repas et éventuellement faire encore qq gâteaux de Noël et papa au salon pour décorer le sapin. Et quand il avait fini, il sonnait une petite cloche pour nous signaler que "le père Noël était passé". Puis ouverture des cadeaux, repas et dodo. Le grand repas de Noël se faisait le 25 et le 26 (St. Étienne - les gens de l'Est connaissent) c'était généralement passage dans la famille.

Tant qu'à faire, autant bouffer à tous les râteliers :D

Bonnes vacances TBird :hello:
Pas "d'acharnement thérapeutique" sur les schémas électriques avant ;)
Et reviens-nous en pleine forme

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Oh non pas d'acharnement. De toute façon je ne peux plus avancer, et je ne compte pas poser d'autres question en 2013. :desole:
Cet aprem j'envoie le PDF juste avant de filer et basta. :gno:

En attendant je fais des sauvegardes, je vais defrag le dd, ranger un peu mon capharnaüm de bureau (celui en bois sous l'ordinateur, l'autre qui est derrière Firefox est toujours rangé impeccable) et laisser filer l'horloge.

modesti

bon samedi soir et bon dimanche - avant la folie de Noël ^^

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Savez quoi ? On n'a jamais été aussi proche de 2014 :desole:
:jesors: et bon dimanche.

modesti

Et on s'en est rapproché encore un peu plus :D

ousermaatre

modesti

:kookoo: Pharaon, ça fait un petit moment qu'on t'a pas vu. Ça va-t-y bien?

bernardP

modesti

Citation de: bernardP le 23 Décembre 2013 à 09:45:53
Bonne semaine, gaffe au vent.

Pas mieux.
Environs de la maison mis en sécurité, même si ça ne devrait pas trop souffler par ici, mais on ne sait jamais... La tempête de 1999 n'avait pas été prévue si forte non plus :siflotte:

bernardP

z'avaient prévu du vent fort...
je me suis inquiété lorsque j'ai vu l'eau soulevée par mes pneus passer devant la voiture.
Etonnant