• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Un vrai temps à retourner au lit.
Je prévois d'ailleurs une sieste. Pour changer.

TBirdTheYuri

Temps magnifique aujourd'hui, il ferai presque chaud :eek:

Bon, les zones à l'ombre sont toujours gelées du matin au soir, ce qui montre une température de l'air et du sol négative.

Cocagne

chauffage coupé et j'ai ouvert pour aérer....  :sun:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

On va lui claquer un A380 sur le paillasson, rien que pour la narguer. :desole:

Cocagne

j'en ai assez vu passer au dessus de ma tête ;)

Infomat

modesti

TBirdTheYuri

modesti

Cool ! Tu vas pouvoir continuer à faire plein de belles photos :D

TBirdTheYuri

Yep, et elles seront encore plus belles :bounce:
Et surtout c'est énormément plus de réglages possibles, sur les temps de pose, la plage d'ouverture, la sensibilité... En fait la seule chose qui diminue par rapport à mon compact c'est la focale équivalente. Je peux zoomer beaucoup moins. Mais ce "défaut" pourra être corrigé ultérieurement avec un zoom plus long :sun:

bernardP

Salut du soir. Pollution à offrir, ça commence à tousser de partout, ici. :cpopossib:
Et pas un poil de vent. :bat:

TBirdTheYuri

Ici aussi, l'indicateur de qualité de l'air est à la limite du rouge en ce moment. Heureusement j'habite dans le vent par rapport à la ville, même s'il y en a peu, j'ai toujours un peu d'air frais qui descend de la montagne.

bernardP

Qu'il pleuve, qu'il neige, mais que le vent se lève !!!!!!!!!!