• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

C'est surtout que le pc ne sera plus 24/7, et que dans ces conditions il est inutile de vouloir continuer.
Le moment venu, je te demanderai ton adresse et ça sera bien. :zen:

TBirdTheYuri

De mon côté il serai actif 24/24 7/7, 343 jours par an minimum :jap:

Infomat

TBirdTheYuri

modesti

:hello:

En plein préparatifs de l'AG de ce soir...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

Des Brocantes en Bourbonnais dont je suis secrétaire.
Et parallèlement, faut que je renvoie d'urgence mon pouvoir au secrétariat de mon syndicat professionnel... son AG est le 7.12. à Paris.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

nabz

modesti

Faut quand même que je vous fasse partager mon enthousiasme suite au concert de Saule hier soir :)
J'y suis allée en ne connaissant réellement que Dusty Men qui passe régulièrement à la radio. J'en suis sortie requinquée pour le week-end d'enfer qui m'attend :D
A la sortie, j'ai acheté son dernier album et j'ai eu droit à des "Bisous du Saule" - en dédicace, pas en vrai :D

Ça swingue, ça fait du bien quand on est en plein préparatifs et qu'on se demande pourquoi Excel trouve un total sur une feuille et un autre sur une autre avec les mêmes chiffres de départ :pt1cable:

bernardP

Bonne fin de semaine tout le monde.
Moi je n'ai même pas eu envie d'installer le nouveau PC.

nabz

Et voilà, avec l'arrivée d'un nouveau membre dans notre MT, notre RAC dépasse désormais celui de HFr. :p

bernardP

Dernier message depuis le Q6600 branché en 2007!
Une belle vie, somme toute.

bernardP

Et si je peux me permettre d'être impoli, je dois dire que passer de vista à win8 est une belle M.

modesti

Déjà que Vista n'avait pas une réputation terrible... j'ose à peine imaginer Win8.
:grosbisous: