• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

Citation de: TBirdTheYuri le 12 Septembre 2013 à 10:51:28
:hello:

Chez moi pas de chauffage, de toute façon c'est du collectif donc pas bien le choix.
J'ai fermé la fenêtre du séjour, de la chambre et de la cuisine par contre.

:hello: :+1:  Remis la couette en service...

bernardP

Bonne soirée. 14 ici, couette, bouillotte en attente. :calimero:

Infomat

:hello: Bonne nuit les petits... sous la couette  :p :spamafote:

bernardP

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: Pour ceux/celles qui y croit...

modesti

A l'école, j'ai toujours eu mes meilleures notes aux interros faites un vendredi 13 :D
Et hier, j'ai réussi à tout faire ce que je voulais pour préparer le WE alors que je n'y croyais pas/plus. Bon d'accord, je me suis couchée à 1h du mat passée :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Infomat

Citation de: modesti le 14 Septembre 2013 à 08:18:16

A l'école, j'ai toujours eu mes meilleures notes aux interros faites un vendredi 13 :D
Et hier, j'ai réussi à tout faire ce que je voulais pour préparer le WE alors que je n'y croyais pas/plus. Bon d'accord, je me suis couchée à 1h du mat passée :siflotte:

:hello: 1h du mat, pour moi c'est parfois le matin  :D :grosbisous:
Sinon, je suis allé chercher les nouvelles lunettes, je gagne 1/10eme sur l'oeil droit avec , pour le gauche ca fait 8 ans qu'il est bloqué à 1,5/10.
Et une nouvelle TV, l'ancienne 42 pouces au plasma ayant rendu l'âme, 116 cm de diagonale, smart 3d actif avec lunettes, j'y voie mieux, en mode TV ou ordi  :bounce:

bernardP

Temps magnifique, pas besoin d'arroser pour toute la semaine.
Bon dimanche.

modesti

Infomat

bernardP

:hello: bon ap, bonne sieste et tout et tout.

modesti

Merci, Bernard, la sieste fut effectivement bonne :siflotte:

Infomat

:hello: Pas de chance : bronchite et asthme depuis hier.
Encore un effet du changement climatique ... au niveau local  :cry: