• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

bernardP

Savez quoi, je vais finir cette nuit les 500h sur edges  :bounce:
La vie va reprendre ensuite. :gno:

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

:hello:

Coup de calgon cette nuit :( je ne sais pas si c'est Boinc ou Orange. Les 3 ordis n'ont pas pu renvoyer leurs UT, même pas WUprop :priz2tet: Aucune idée de ce qui s'est passé, mais il a suffi d'une gueulante pour que ça rentre dans l'ordre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Décidément, les voies de l'informatique sont toujours aussi impénétrables....

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

507 h sur Edges (7 de trop :gno: ) et maintenant c'est pogs-pogs-pogs-vroum-vroum, genre moteurs Bernardmoteurs Bernard  :cavapabiendantateute: .

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 06 Septembre 2013 à 09:43:32

Coup de calgon cette nuit :( je ne sais pas si c'est Boinc ou Orange. Les 3 ordis n'ont pas pu renvoyer leurs UT, même pas WUprop :priz2tet: Aucune idée de ce qui s'est passé, mais il a suffi d'une gueulante pour que ça rentre dans l'ordre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Heureusement c'est pas arrivé pendant le RAID :electric:

Infomat

Citation de: modesti le 06 Septembre 2013 à 09:43:32

ennéfé  :consol: :grosbisous:

Bravo bernardP :jap:

bernardP

Gros blocage, redémarrage par bouton marche arrêt, perte de calculs, merci....  :gloiraseti2: mozilla
Réinstal et tout fonctionne.
Bonne fin de semaine.

modesti

ouaip, j'ai eu ça ya pas longtemps aussi :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

bernardP

Bonne soirée et bon courage à ceux qui bossent demain :jap:

modesti

:hello: et bon début de semaine à tou(te)s !

Infomat