• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Il m'est passé en plein dessus ce matin.

nabz

Intéressante cette carte, je me la suis mise en favori.

Sais-tu au bout de combien de temps les "anciens impacts" disparaissent de la carte ?

TBirdTheYuri

modesti

@Bernard : protège bien les plantes fragiles !
Je ne sais pas si tu es déjà "sous la douche" (pas loin d'après la carte), mais je viens de lire pour le Ortenaukreis qu'ils attendent des pluies fortes jusqu'à 30 l/m² en peu de temps, de la grêle avec des grêlons >3cm de diamètre et des rafales de tempête aux alentours de 100 km/h

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Première utilisation de mon nouveau jouet :

Et le tuto sur le gros forum prend forme... Vu qu'ici je n'ai rien d'autre à faire :p

bernardP

Citation de: modesti le 06 Août 2013 à 14:24:35
@Bernard : protège bien les plantes fragiles !
Je ne sais pas si tu es déjà "sous la douche" (pas loin d'après la carte), mais je viens de lire pour le Ortenaukreis qu'ils attendent des pluies fortes jusqu'à 30 l/m² en peu de temps, de la grêle avec des grêlons >3cm de diamètre et des rafales de tempête aux alentours de 100 km/h
Une bonne grosse averse et c'est tout. On verra plus tard.
Mon test c'est la Kinzig (Kehl) et elle a à peine bougé.

nabz

modesti

Son et lumière au loin. Ça pourrait éventuellement venir un peu plus tard ^^

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

bernardP

:hello:
Belles photos, c'est comme ça en ce moment chez moi.
J'ai cru m'être trompé de site.

modesti

Cocagne

TBirdTheYuri

J'ai pris 3 photos que j'ai fusionné, ça donne ça :

Il y a la 2ème et la 3ème photo, plus une autre photo que je n'ai pas posté, qui rajoute un éclair sur la droite.

Maintenant j'ai un fond d'écran qui claque sur mon ordi au bureau :electric:

modesti

Tant que c'est que le fond d'écran qui claque :siflotte: :D
Chez moi, c'est le différentiel du tableau séparé du bureau qui a sauté cette nuit. Du coup, ce matin les ordis étaient éteints - et pour cause :D

modesti

:kookoo: les copines et les copains,

je vous dis salut jusqu'à la semaine prochaine :chatfou:
Départ demain matin, retour lundi soir.