• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Pascal94

coucou les z'amis  :hello:

comment ça va, depuis tout ce temps ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

Pareil ici. L'averse de cette nuit m'a même réveillée, tellement elle était forte.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

C'est pour arroser les belles plantes  :clind'oeil:

bernardP

Bizarre, quand il pleut à Stbg, les cyclistes dégringolent à Marseille... :cavapabiendantateute:

modesti

Pascal94

saleté de météo de m****

on est en juillet, et j'ai roulé sous la pluie ce matin, en scooter, dans Paris  :evil:

en plus, l'entrée dans Paris centre était embouteillée comme pas possible  :/
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

bernardP

Bien fait, l'à qu'à pas aller à Paris :oki:
:cache: :desole:

:jesors:

Pascal94

bernardP

Je ne dis plus rien, ça m'est "presque" arrivé. Evasion urgente. :D

Infomat