• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

La dernière fois, c'était en 2003 :evil:
J'avais oublié de le faire boire... :siflotte:

modesti

J'ai arrêté une bécane aussi aujourd'hui, mais plus par crainte des orages de demain. C'est la seule qui n'ait pas d'onduleur :siflotte:
Mais suivant l'évolution des prévisions météo, je pourrais bien éteindre les autres aussi demain - au moins tant que je ne serai pas à la maison. Ça sera l'occasion d'y mettre un petit coup d'aspirateur :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

J'avais essayé de revenir à 75%, rien de bon.
Ca restera à 50 jusqu'à demain soir, et je pense que le i5 ( :desole: ) va commencer à s'approcher.
:hello: bonne soirée.

TBirdTheYuri

Infomat

:hello: Départ vers l' hosto - Retour vendredi soir si tout va bien...

nabz

Citation de: modesti le 18 Juin 2013 à 18:40:44
J'ai arrêté une bécane aussi aujourd'hui, mais plus par crainte des orages de demain.

C'est plus prudent, particulièrement si la maison est alimentée par une ligne aérienne, ce qui est le plus souvent le cas à la campagne.

bernardP

Vu le temps lourd qu'il faisait au-dessus de 1000 dans les Vosges, ça risque de claquer un peu fort ce soir.
Et perdre une quinzaine de degrés demain va faire du bien.
Pourvu qu'il ne gèle pas après-demain... :cavapabiendantateute:

modesti

:hello:

De retour de mon escapade de Lyon. Rien vu des orages annoncés et en rentrant c'était mouillé, mais l'herbe alentour n'était même pas couchée :D Du coup, le i7 a eu droit a un bon coup d'aspirateur et de soufflette et les deux autres (avec des boîtiers nettement plus fermés, donc moins salissants) au moins un coup d'aspirateur sur les aérations. Et les revoilà tous les 3 au boulot ! :gniak: (en attendant que je m'y remette aussi :siflotte: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Infomat

modesti

:hello:

Et une grande pensée pour Infomat, en espérant que l'intervention se soit bien passée
:truck:

Infomat

:hello: :grosbisous: Sorti du bloc.
un oeil de moins ca manque...
A demain.

Infomat

:hello: Revenu à la maison  :bounce: :bounce:
Visite post-op ce matin ok.
Ca n'a rien fait de plus à mon oeil gauche mais c'était juste la préparation pour l'oeil droit (celui qui y voie le mieux) pour dans 3 semaines.

Retour hosto lundi prochain pour re-verif.

modesti

Infomat