• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Ayé, je suis chez moi :D

Fini le Soleil :(

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Maurice Goulois

bernardP

Infomat

:hello:  Bon WC  :ange:  Heuuu... WE  :desole:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:hello: salut la jeunesse de l'AF....

Bon week-end.  :grosbisous:

Infomat

bernardP

modesti

:hello:

Ah vi, superbe journée. Passé une grande partie de l'aprèm dehors :D

Infomat

:hello: Bonne reprise pour les travailleurs... et/ou les voyageurs  :bounce: :D

Quand à moi, 3eme tentative pour le bistouri, jeudi, de mercredi à vendredi à l'hosto... toujours les yeux.

bernardP

Après le bronzage, les douches vont être au programme ici. 36 demain, dur dur. :heink:

modesti

Bon courage, Infomat, et plein de pensées positives :grosbisous:

Côté météo, 31-32 °C pour aujourd'hui et demain. Retour des douches mercredi. Ça va être génial de rouler sous la flotte et les orages locaux :(