• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

:hello:
Vu la couleur de l'eau du Danube (qui n'est bleu que dans la musique), je n'en ai pas récupéré :)

Infomat

modesti

Sacrées vacances, TBird. AMHA tu vas être content de retrouver ton boulot lundi :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ou pas :lol:
Là je suis sur une aire de service Shell à Salzburg, a la limite de l'Allemagne, pour manger.

bernardP

Tiens, il s'appelle comment, l'hôtel d'escale à Stbg ?

modesti

Ah ben vi, ce serait une occasion de faire connaissance ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ibis pont couvert. Je viens juste d'y arriver.
Malheureusement je n'ai pas le temps de rester, je repars demain matin au lever du Soleil direction Chamalières.
Là je vais manger au resto en bas, puis dodo. 11 heures de bus m'ont mis HS lol

bernardP

En face de chez mon médecin, 800 m de chez moi. :heink:
Bonne nuit et bon voyage demain. :hello:

ousermaatre

:hello: belle journée à tous les amoureux et amoureuses des beaux jours.....  :câlin:

Cocagne

tu dis ça le seul jour de la semaine ou ils nous annoncent de l'orage???

Maurice Goulois

modesti

TBirdTheYuri

:hello: de l'autoroute A36, km 152. temps magnifiques, comme le paysage (que je pouvais pas voir à l'aller cause temps ultra-pourri).
Arrivée prévue dans l'aprem.

Infomat

modesti

:bat: Fallait pas parler de mauvais temps ce matin. Fait tout gris maintenant, doit pleuvoir un peu plus loin  :blbl: :blbl: