• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

Citation de: bernardP le 19 Mai 2013 à 09:12:20
:oki: on a égalé les autres années... 23/26  :sun:
Et pour le temps, le premier qui en parle  :bzzz:
Bon dimanche tout de même. :hello:
je peux dire que j'ai vu le soleil entre deux nuages? :desole:

nabz

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Notre ami Searcher s'est donné un mal de chien (je crois, parce que je ne nous -les ELAF- ai pas trouvés dans les stats de Seb) pour calculer le classement des Electrons Libres au Pentathlon de l'AF.
Citation
SIMAP : Platz 3. BRONZE,
WCG : Platz 2. SILBER,
EINSTEIN : Platz 1. GOLD,
YOYO : Platz 5.
ASTEORIDS : Platz 2. SILBER.

Il m'a envoyé ça en MP après que je lui ai expliqué que sa MT Lorient n'existait pas dans les faits et qu'il était considéré comme Electron Libre.
Je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de traduction :clind'oeil: sinon: Silber = Argent ; Gold = Or

Félicitations à tous les Electrons !
:foule:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 19 Mai 2013 à 08:01:08
Comme d'hab quoi :( Bon, j'avoue que j'ai pas suivi du tout, ça tournait comme bruit de fond hier et seulement après la pièce de théâtre de la 2.
Finalement, qui a gagné ? Suis partie au lit à mi-parcours des votes. C'était tendu entre le Danemark et l'Ukraine à ce moment-là.

:hello: C'est les danois, z'auront juste un pont à traverser, les suédois...

Et bravo à nous, merci  Modesti  :grosbisous:

modesti

Maurice Goulois

bernardP

Infomat

Maurice Goulois

modesti

Infomat

modesti

Vivi, mes doigts vont bien. Merci Infomat :grosbisous:
C'était repos toute la journée, j'ai juste pianoté sur la télécommande de la télé :D

bernardP

:hello:
Soleil enfin annoncé.
Pour le 15 juillet.
RAS LE BOL :evil: :cavapabiendantateute: :( :siflotte:

TBirdTheYuri

:hello:
Une nouvelle semaine de taff commence... Sous la pluie, comme d'hab depuis 6 mois :(