• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Parce que l'herbe ne rigole que la nuit, chez toi ? :siflotte:
La mienne rigole toute l'année :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ah l'herbe... J'apprécie d'être en appartement pour ça... Parce que les pissenlits qui font 20cm 12 heures après avoir passé la tondeuse :cry:

Maurice Goulois

Vous êtes sûrs que c'est l'herbe qui rigole ?  :gropet:

Cocagne

bernardP

Le seul qui fait des affaires, c'est Mr Paracétamol  :smielec3:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

bernardP

:hello: du soir, et, pour modesti, demain  :friday:
Serait pas un peu avare, l'astéroïde ? En tout cas, je n'aurai même pas un badge en 500 heures...
Des vrais gagne-petit.

nabz

Oui mais avec le pending, des heures vont continuer à tomber jusqu'au 15 aout. :D

modesti

Les heures se moquent du pending non ? Chez WUprop elles sont créditées au fur et à mesure que les UT sont terminées et renvoyées ;)

Sinon, pour Asteroids, c'est 120 crédits / UT. Chez moi, elles mettent entre 4h et 4h30 à peu près, soit entre 26 et 30 points de l'heure. C'est pas mal quand même :clind'oeil:

bernardP

:hello:
Voui, c'est pas mal.
Mais moins bien quand tu ajoutes deux heures par wu  :eek:
Bonne journée.

modesti

Maurice Goulois

bernardP

Demain, j'ouvre un magasin de fourrure en ville.
Import direct de Sibérie. :sun:

modesti