• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

Infomat

:hello: pas beaucoup dormi, moi... :smielec1:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

Vivi, chui toujours là :D
C'est fou tout le boulot qu'on peut abattre quand on est dans le rythme :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Bah le bouleau c'est facile à abattre aussi... Un chêne c'est déjà plus ardu :ange:

modesti

bernardP

Ca va modesti, tu surnages en ce beau mois de mai ?  :sun:

TBirdTheYuri

Si la météo persiste, elle ne va pas tarder à nager tout court... :(

modesti

:hello:

Ouaip, temps de ch****** pour un mois de mai. Mais d'ici à ce que je nage chez moi, va y avoir du mal de fait :lol:

TBirdTheYuri

Ici ça fait 6 mois qu'il fait un temps de merde... Juste avec quelques rares jours de beau temps éparpillés ici et là...

Chez moi le chauffage est encore en service...

Maurice Goulois

:hello:
C'est un temps qui convient à merveilles à mes pc :) moins à ma femme  :lol:

modesti

Ça fout les boules quand même de traîner encore avec des t-shirts manches longues et/ou des gilets / pulls à la mi-mai :cpopossib: - et d'avoir encore le chauffage !
Pour les PC, j'ai pas de soucis, même en plein été mon bureau ne dépasse pas 25 °C - sans clim. L'avantage d'être dans un rez-de-chaussé avec carrelage et murs en pierre habillés de pierre. Par contre, sans chauffage, ça descend facilement à 15 °C à l'intersaison, et ça, c'est moins drôle. :D

Maurice Goulois

Avec le fx8350 dans ma machine sous le bureau, je prends le flux d'air chaud sur la poitrine, je suis torse nu là (avec portes et fenêtres toutes ouvertes :)).

Pour moi c'est le commencement de la fin de saison de crunch, j'essaie de tenir jusqu'à fin mai/mi-juin; je laisserai probablement encore la nuit aussi longtemps que ça souffre pas trop (que le bruit des ventilos ne défrise pas trop mon épouse :)).

bernardP

Avantage : peu de poussière en ville vu l'humidité.
Inconvénient : entendre l'herbe rigoler la nuit en poussant. :bat: