• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

modesti

:hello:

Merci pour l'info, Nabz, je suivrai peut-être un peu le 22. Le 23 je ne pourrai pas: de "corvée" à la brocante d'une de mes associations :)
Personnellement, j'avais pensé prendre un âne ou un cheval de trait il y a 2 ans, quand ma voiture a passé 6 semaines au garage. Il m'aurait servi de tondeuse en même temps :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello:   bon midi... hihihi (c'est l'écho  :D)

bernardP

Ca va bien se terminer par de l'orage, ce soir :gno:
Pour changer des jours de pluie...

Je signe pour du soleil samedi, j'ai 40 personnes en visite lorraine. :D

modesti

Ciel clair ici. :siflotte: Tiens, je vais avoir quel temps à Lyon demain... ? Soleil voilé et belles éclaircies - 16-21 °C. Ça va :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

bernardP

:smielec1: Pas grand monde au lit, à ce que je vois :hello:

Infomat

bernardP

Vous pouvez vous allonger pour deux, ou cinq, jours. :sun:

modesti

Aller-retour à Lyon aujourd'hui :D
Demain invitée chez des amis.
Vendredi plein de rendez-vous...

Et c'est censé s'appeler des vacances :lol:

Infomat

bernardP

bonne bulle

Modif : apparition d'une étoile sur un cercle :sun: Devrait jaunir bientôt.

modesti

Merci Infomat, mais ça va aller. Par chez moi on dit "wer rastet, der rostet" : faute d'entraînement, on rouille :D

Féloches pour ta "bague", Bernard :oki:

Infomat

Citation de: modesti le 08 Mai 2013 à 08:39:24
Féloches pour ta "bague", Bernard :oki:

:hello: :+1:

Je suis passé de la 24 eme à la 4 eme place du général de l'af au pentathlon juste avec Einstein et son pending...  :bounce: