• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello:  Merci
Dans les 2 mois qui arrivent, ca fera 3 interventions minimes et une opération de la cataracte pour chaque oeil, d'abord sur le mauvais  :D , et si tout marche bien sur le bon.

ousermaatre

:cache: belle journée les n'éléctrons....  :fleurs:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Maurice Goulois

bernardP

nabz

bernardP

J'ai vachement diminué en même temps mes impôts  :gniak:

modesti

Cocagne

nabz

Citation de: bernardP le 23 Avril 2013 à 16:01:53
J'ai vachement diminué en même temps mes impôts  :gniak:

C'est clair, à 80% d'impôts, ça grimpe vite.

A toute fin utile, je te recommande le widget "stop tabac" qui permet d'afficher le nombre de jours d'arrêts, le nombre de cigarettes évitées, et l'agent économisé. :miam:

modesti

Dommage qu'on ne puisse pas arrêter la voiture, pour économiser les 80% de taxes sur les carburants, les 19.6% (bientôt 20%) de TVA chez le garagiste...
Remarque, si tous les Français se mettaient d'un coup à rouler en voiture électrique, la perte de la TIPP voudrait faire mal au budget :siflotte:

:jesors:

bernardP

Il faudrait qu'ils inventent une vraie voiture électrique, pas un gadget de laboratoire pour parisiens nases. :p

Infomat

:hello: et qui n'habite pas en immeuble, comme moi en autres..