• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

modesti

Citation de: TBirdTheYuri le 10 Avril 2013 à 12:02:47
:hello:

Un de mes clients Boinc a merdé ce matin, j'ai dû réinstaller mais il m'a écrasé les unités en cours lorsque j'ai relancé :(
1000 heures de crunch de perdues :cry:

:consol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 10 Avril 2013 à 15:23:42

Un de mes clients Boinc a merdé ce matin, j'ai dû réinstaller mais il m'a écrasé les unités en cours lorsque j'ai relancé :(

:consol: :consol:

nabz

Citation de: Infomat le 10 Avril 2013 à 17:04:38
Citation de: modesti le 10 Avril 2013 à 15:23:42

:consol: :consol:

:consol: :consol: :consol:

:D

Cocagne

20° ici aujourd'hui premier jour de vrai printemps grand soleil YESSSSSSSS :bounce:

bernardP

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Infomat

Chaleur ce matin et pluie cet aprem'  :cavapabiendantateute:

modesti

bernardP

TBirdTheYuri

Maurice Goulois

bernardP

modesti