• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Raid de printemps 2013

Démarré par ousermaatre, 12 Mars 2013 à 21:43:19

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

bernardP

Quelqu'un est sur evo en ce moment ?
Je voudrais savoir les délais de retour, pas envie que ça me fasse repartie les muon à la dernière sauvegarde.

modesti

grosso modo 1 mois si tu regardes ici pour Windaube ou là pour Linux (1ère ligne à chaque fois)
:jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:jap:, parce que j'en ai marre de perdre des heures sur yoyo, chaque fois que quelqu'un éternue près du PC  :siflotte:

modesti

méfie-toi alors, parce que les ut évolution n'ont pas de points de sauvegarde ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Yep, hier j'ai perdu 100 heures de calcul à cause d'un plantage de la carte réseau qui m'a obligé à relancer l'ordi :(

Du coup je suis à peine à 10000 crédits à la mi-journée :jeboude:

nabz

Dixit WUprop, ecm vient de détrôner fightmalaria de la 1ère place de mes applis, avec 8500h de calcul. :bat:

Citation de: TBirdTheYuri le 24 Mars 2013 à 21:47:00
Un bi-xeon... Mon rêve :love:

Un raid entraine un fonctionnement stable pendant 2 semaines, c'est une bonne occasion pour faire des stats.

Sur ecm, mes i7 9xx mettent 9h à 10h30 en moyenne par UT, en crunchant des UT par 8 ou 12.

Le bi-xeon met 5h45 en moyenne par UT, en crunchant des UT par 32.

TBirdTheYuri

bernardP

:oki: exploseur de RAC  :electric:
Bon, moi je me lance dans evo. Prions mes frères zet soeurs... :gloiraseti:

Infomat

+ de monde sur evo, plus le pending sera court  :bounce:

bernardP

Oui, mais comme déjà dit, je ne cherche pas des crédits mais des heures. :lol:
La faute à Seb :ptdr:

modesti

Je crois que depuis que Seb a créé les badges, on en est tous au même point :D

ousermaatre

:hello: L'idée de Seb est un nouveau point pour nous rendre encore plus addicts que nous le sommes déjà......  :adonf:

Vite ma dose!!!!  :D

modesti

rhaaaa oui

Notre PC qui es au bureau, donne-nous notre Boinc quotidien :lol:

bernardP