• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Raid de printemps 2013

Démarré par ousermaatre, 12 Mars 2013 à 21:43:19

« précédent - suivant »

nabz

Il pousse fort mon nouveau lapin, déjà 7 ème du "top hosts" de Yoyo. :eek:

Infomat

bernardP

:hello: et bonne journée.
Question : est-il vrai que ECM est gros consommateur de RAM ?
Parce que j'en ai peu, enfin, normal.

nabz

Je viens de regarder dans le gestionnaire de tâches.
En temps normal la conso de RAM par UT est faible (3 Mo pour le wrapper et 3 Mo pour ecm), mais ecm a de temps en temps des gros pics de conso.
J'ai vu des pics à plus de 1500 Mo.

bernardP

:jap: Bon, alors je vais passer ensuite à evo, on laissera ecm de coté pour le jour ou j'aurai les moyens.

modesti

J'ai lu chez les teutons que ECM avait des pics pouvant aller jusqu'à 2 Go juste avant de passer au cran suivant, càd 5x par UT vu qu'elles avancent de 20% en 20%.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Par contre, c'est elles qui rapportent le plus en crédits.

Information de yoyo: pour la course, ils ont mis en ligne des stats en mode texte  qui sont mise à jour plus souvent.
Voici le lien:
http://www.rechenkraft.net/yoyo/download/download/race.txt

bernardP

Merci, mais je ne fais plus de crédits, je fais des heures  :lol:
Donc si le pc bloque, je ne fais rien. :zen:

nabz

Tu utilises quel type de RAM dans ton PC ?

bernardP

Celles d'origine, surtout, on ne touche à rien :cpopossib:
Je vis depuis 5 ans avec 2 G sur le quad, et je m'en satisfais. :lol:

Infomat

2Go pour un quad, ca fait du 0.5 par wu... un peu juste pour certaines...

TBirdTheYuri

Y'a quelques jours j'ai eu un lot qui m'a quasiment rempli les 18 Go de ma machine principale. Depuis les ut se sont mélangées et ça va mieux.

bernardP

Citation de: Infomat le 23 Mars 2013 à 19:38:27
2Go pour un quad, ca fait du 0.5 par wu... un peu juste pour certaines...
Depuis mes débuts sur boinc, je n'ai jamais voulu modifier une machine pour faire plus  :sun:
Et pour me rassurer, la prochaine fera... moins  :desole: Mais fera. :cavachier:

nabz

Bon, arrêt au stand de mon bi-xeon hier soir, pour remplacement de son alim et installation de son nouvel OS. Je peux maintenant calculer sur GPU sans que ça déclenche.
J'ai sauvegardé le répertoire ProgramData\BOINC sur HDD externe avant de reformater le SDD, je l'ai réinstallé ensuite, et c'est reparti. :miam:

La machine finira probablement le raid en pièces posées sur sa table, le chantier du boitier ayant pris du retard.
Je me suis lancé dans une peinture à effet vernie, c'est assez pointu et je ne maitrise pas bien. :calimero:

Infomat