• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Tu les notes en fonction de ce qu'affiche le boîtier? Auquel cas c'est le transmetteur chez moi qui a pété les plombs le 26.02. J'ai donc gagné un jour bleu à la place d'un rouge :D

modesti

Oui, je note par rapport au boîtier. C'est comme ça que j'ai pu dire à EDF l'an dernier qu'il y avait un problème parce que mon boîtier (et mon compteur) n'affichait pas la même chose que leur site internet. Par contre, c'était l'inverse de toi: ils m'ont compté un jour blanc qui aurait dû être bleu  :cavapabiendantateute:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Donc l'an dernier, tu as eu 44 jours blancs au lieu de 43, c'est bien ça?

De mon côté, c'est la première fois qu'il y a une erreur depuis que j'ai ce contrat (5 ans)

modesti

Me souviens plus, non, je crois qu'ils ont régularisé avec un autre jour. Pareil, première erreur depuis que j'ai le contrat (euh, ... 1996 je crois, quand on est passé du 380V triphasé au 220V monophasé).

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bonne fin de semaine à tous.  :smielec1: vu le temps prévu.

modesti

ouais, on dirait que WE = temps de ch****** :(

Infomat

:hello: Pour l'électricité, je n'ai que jour 6h/22h ou nuit 22h/6h, c'est plus simple.
Et comme je suis en h24 sur l'ordi...  :jesors:

bernardP

TBirdTheYuri

modesti

:hello:

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu: les sondages pour le Pentathlon sont ouverts sur le forum principal :ange:
http://forum.boinc-af.org/index.php/board,6.0.html

Maurice Goulois

Infomat

modesti

bernardP

:hello: sous quelques flocons :o
dingue, n'est-il pas ?

Maurice Goulois