• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

TBirdTheYuri

bernardP

Maurice Goulois

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

ousermaatre

:hello: :hello: :hello: bonne semaine les n'électrons!

TBirdTheYuri

Samedi y'en a des électrons qui se sont un peu excités au dessus de chez moi... Ils avaient organisé une soirée disco dans les nuages :lol:

modesti

:hello:

ciel presque noir, vent fort... et de la neige annoncée pour demain.
Une pensée pour tous ceux et celles qui sont dans les départements en alerte orange et qui se retrouvent avec un retour d'hiver un peu violent. :grosbisous:
Viens d'avoir un mail d'une collègue qui habite en face de Wissembourg, côté allemand: elle avait un rendez-vous ce matin vers lequel elle a glissé à pied, mais elle en a annulé un autre pour lequel elle aurait dû prendre la voiture. Il fait ~-2 °C et il se met à pleuvoir....

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

bernardP

:siflotte: Je ne sais pas trop pour eux, mais moi, quand on m'annonce 15 cm de neige, je ne prends pas la voiture.

erik

ousermaatre

Citation de: bernardP le 12 Mars 2013 à 09:26:02
:siflotte: Je ne sais pas trop pour eux, mais moi, quand on m'annonce 15 cm de neige, je ne prends pas la voiture.
Ils ont pas encore compris que même au Canada et  dans les pays nordiques, lorsqu'il neige, les gens évitent de prendre leurs voitures.... :cpopossib: :cpopossib:

bernardP

Mais en prenant leur auto, ils ont enfin une bonne occasion d'accuser gouvernement et fonctionnaires d'être des incapables :dingo: :siflotte:
Vive le français pleurnichard  :cavachier:

ousermaatre

:hello: Tu peux y ajouter une bonne partie des suisses des villes, qui n'ont toujours pas compris que la neige est synonyme de pneus neige, pourtant obligatoires dans le pays!!!!  :cavachier: :cavachier: