• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Vivement la retraite les gars. :consol:
Moi, question sommeil, je n'ai pas vraiment à me plaindre. :D

Je m'accorde même une petite sieste, en plus.

Infomat

Je crois que je vais faire aussi une sieste cet aprem'  :bounce:

modesti

Elle est faite déjà :D Comme tous les jours: 1/2 heure à un moment entre 13 et 14 heures :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:cpopossib:
Beurk de Fightmalaria qui me bloque le PC... Je suis obligé de le suspendre pour pouvoir enregistrer ou zipper des fichiers etc.
==> Je ne le laisse plus que lorsque je ne bosse pas au clavier. :bat:

Ajout : et en plus demain je perds ma première place sur DDM, gagnée à la sueur de mes cores, je boude jusqu'à nouvel ordre.
:cpopossib: :evil: :gne: :grmblbl: :vientbat: :grrr: :atomic:
:lol:

modesti

Tu crois que c'est FightMalaria ?
Après avoir accusé les dernières màj de Windaube, j'ai pensé que c'était la consommation irraisonnée de RAM et de mémoire virtuelle de la java de Constellation qui faisait ramer ma bécane jusqu'au point de devoir faire "risette" l'autre jour et un reboot aujourd'hui. Bizarrement ce n'est que sous Win7...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

:hello: coucou toutes et tous,

Les employés windaubes qui cultivent des champs de drogue à côté de leur entreprise feraient mieux de s'abstenir de nous envoyer des mises à jour car ils ont des hallucinations sur leur poste de travail.   :bat: :bat: :bat:

bernardP

Je ne constate qu'une chose, lorsque DDM tourne comme en ce moment, je n'ai pas de soucis. :calimero:

Maurice Goulois

modesti

:kookoo:

Merci pour l'info, Bernard, je vais surveiller ça.

A part ça: la Charity Team va dépasser l'AF au général sur FightMalaria dans 6.2 jours :gniak: :gniak: :siflotte: :siflotte:

bernardP

:hello:
Oui, mais j'ai l'impression que certains n'ont fait qu'un passage  :bat:
Mais bon, les bons sont là  :sun:

bernardP

modesti

:câlin:

C'est vrai que Mike est un peu un rouleau compresseur  :bouh: Mais t'inquiète pas Bernard, il va se lasser et tu la reprendras ta première place  :consol:
(dit-elle en se demandant comment concilier le Charity et la menace qui plane sur sa 1ère place sur sudoku :desole: ) :lol: :lol:

Infomat

:hello: Pas de pb avec FM sur w7
Mais boinc ne fait tourner que 10 wu à cause des 3 CG de mon ordi...

bernardP

Pizza ce soir, ça me changera de mes ancêtres, après une réunion à parler d'ancêtres ... :lol: