• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

Pascal94

:hello:

45.8°C avec le CPU à 100%, c'est tout bénef  :hyperbon:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

Pas grand chose en ce jour. Sont tous plantés dans les congères, les sdf de l'AF  :bouh:

modesti

A pu neige ici :ange: Ce matin c'était encore tout blanc, à midi y avait déjà plus rien. Et maintenant ya un vent à décorner les boeufs :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

J'ai une pêche d'enfer aujourd'hui :bounce: :bounce: :bounce: Ça va me permettre de rattraper le retard accumulé hier :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Moi, toujours dans mes vérifications...
A ce propos, j'avais oublié de vous dire que la Madelaine était morte avant hier.... :(

ousermaatre

Citation de: modesti le 22 Janvier 2013 à 09:06:56

J'ai une pêche d'enfer aujourd'hui :bounce: :bounce: :bounce: Ça va me permettre de rattraper le retard accumulé hier :desole:
un clin d'oeil quelques heures plus tard..... :)

TBirdTheYuri

Infomat

bernardP

modesti

petites gelées matinales, mais la journée s'annonce belle :bounce:

TBirdTheYuri

Infomat

Maurice Goulois