• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Bienvenue à tous

Démarré par ousermaatre, 11 Mai 2009 à 20:51:11

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
De toute façon, il y a des examens de passage... :heink:

LOCTET SetiOne

Coucou les Libristes, euh pardon les Électrons Libres  :D. J'ai une question, après avoir (presque) tout lu, à laquelle je ne trouve pas de réponse. De plus j'ai hésité à poster ici ou dans le topic "des Bourrins" dont vous allez peut être me qualifier   :smielec3: pas tapé hein.

Un truc me choque : dans vos tag, il n'y a même pas [AF], pourquoi  :saispas:

Ah oui encore ce  :grmblbl: de captcha et pince-moi
Téléchargez la tool barre de l'AF :

Maurice Goulois

Parce que électrons "libres" :) (en plus je trouve ça moche  :desole:)

bernardP

Libre de ne pas le mettre, ou de le mettre.
Vu mes énormes scores, je voulais que tout le monde sache que c'est MOI qui fait surnager l'AF  :sun:
:jesors:

LOCTET SetiOne

Certes, libre mais en matière de visibilité vis à vis de l'AF (dont vous êtes membres, sauf erreur  :heink: ), ce n'est pas terrible
:cache:

ousermaatre

Certains membres le font comme Bernard, Hildor,...  Comme ici, c'est vraiment la liberté de chacun de faire comme il veut pour soutenir l'AF, on a décidé de laisser à chacun le choix du tag ou pas.

Personnellement, je ne l'ai jamais installé, pourquoi, je pense que les UOTD, mon profil sur les projets, ma présence sur les forums suffit à montrer aux autres teams mondiales , mon attachement à l'AF.

Si déjà, afin de faire de la pub à l'AF, la moitié des membres AF remplissaient leur profil sur les projets avec un petit clin d'oeil à notre team se serait énorme.

En revanche, je ne suis pas sûr que le tag [AF] devant mon pseudo servirait  ce dessein, mon avis....

Infomat

:+1:

Modifier notre profil sur chaque projet, t'es dur...
J'ai déjà mis l'AF en premiere ligne du mien, mais pas l'ELAF, on est pas une mini-team.
Et j'aime pas les tags... mais je comprends bien que c'est dur pour se faire repérer sur les stats mondiales ...

modesti

Pas mieux que les autres. Quand j'ai créé mon pseudo, je ne savais encore rien des MT, des tags et autres joyeusetés. Et tout changer maintenant, avec en prime une demi-douzaine de projets morts, j'avoue que j'ai pas qu'un poil mais toute une perruque dans la main :siflotte:

De plus, je crois que la dernière licorne commence à être un peu connue ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Honnêtement je ne pense pas en effet que le tag ai un sens en dehors des autres membres actifs et qui regardent les stats. En tout cas moi suis réfractaire aux tags depuis le début et comme je suis pour la liberté .. je laisse les gens faire ce qu'ils veulent  :D

LOCTET SetiOne

En tout cas merci de vous êtes donné(e)s la peine (la liberté) de me répondre  :jap:
Ceci dit, et pour confirmer ce que dit Cocagne
Citation de: Cocagne le 07 Janvier 2013 à 17:39:07
Honnêtement je ne pense pas en effet que le tag ai un sens en dehors des autres membres actifs et qui regardent les stats
.../...
justement, comment voit on globalement les stats interne de votre "Team", jamais réussi à trouver dans les stats Seb, BZH etc  :cavapabiendantateute: quand je vous dit que j'aurais du posté dans le topic des bourrins  :p
Et j'arrête là de troller ce topic en vous disant bonsoir  :hello:

bernardP

Pas la peine de regarder des stats, puisque nous sommes les meilleurs :oki:

Cocagne

surtout parce que tous ceux qui ne sont pas officiellement dans une mini team... sont des électrons libres... eh oui nous sommes partout... :siflotte:

Infomat

modesti

Loctet, il y a une page de stats où tu peux voir notre production. Elle est tellement "cachée" que je m'étais mis un marque-page: http://statsbzh.boinc-af.org/list.php?filterdecoded=SANS-MINITEAM
:jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

LOCTET SetiOne

Merci Modesti, ma curiosité, mes interrogations, sont totalement comblées  :oki:
A+ amis Electrons (les "SANS-MINITEAM")  :hello: