• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Maurice Goulois

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: bernardP le 13 Décembre 2012 à 07:46:08
:hello:
Des nouvelles d'infomat ? :heink:
:hello:   non, j'aimerais bien, mais je n'ai pas réussi à avoir son numéro de téléphone avant qu'il parte... 

ousermaatre

Voilà, j'ai absolument voulu retrouver son numéro, je savais bien que je l'avais quelque part dans mon bordel.....

je vais essayer de l'appeler ce matin.  :hello: :hello:

Et oui, je fais des insomnies, en ce moment, j'en suis à 12 jours sans clopes.  :bounce: :bounce:

elgrande71

Bonjour les ELAFs, ça boom, la forme ?  :hello:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

nabz

Citation de: ousermaatre le 14 Décembre 2012 à 02:51:43
Et oui, je fais des insomnies, en ce moment, j'en suis à 12 jours sans clopes.  :bounce: :bounce:

Excellent, le plus dur est passé. Félicitations ! :jap:

:hello:

bernardP

bernardP

Bonne fin de semaine à tout le monde.

Au fait, vous avez remarqué qu'en France, la fin de semaine précède le week-end ? :lol:
On devrait avoir 4 jours ! :dingo:

modesti

:lol:
Elle est pas mal celle-là ! :oki: Surtout quand je pense que demain je vais passer la matinée au bureau à bosser et que dimanche c'est "maintenance informatique" programmée :pt1cable:
Vivement les vacances ! :perenoel:

bernardP

modesti

Cocagne