• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Donc valable si on est beaucoup en déplacement avec besoin d'accéder à ses fichiers - ce qui n'est pas mon cas :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

En fait, les config hard évoluant en parallèle des autres plateformes, les contructeurs ayant souvent fait le choix de linux, les nas grand-public tendent à intégrer de plus en plus de fonctions. Donc aujourd'hui on peut se passer d'un poste informatique (pc/mac) au profit de quelques équipements multimédia (nas + tablette...) si on n'a besoin que de l'aspect multimédias de l'informatique.

bernardP

:hello:
Doit déjà neiger un peu : c'est l'attente à Roissy où ils n'ont qu'une piste pour poser les avions...
Mon occupation en  :coffeetime:

modesti

D'après les infos de 7h, le trafic était quasiment normal à Roissy. De toute façon, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus :p Et a priori l'ex-DDE a bien fait son boulot (toujours d'après les images de la télé).
Une pensée pour les enneigés quand même.

Et une pensée particulière pour notre ami Infomat qui prend un an de plus aujourd'hui :clafete: :hiphiphip:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Maintenant que le jour est levé, je vois qu'il neige chez moi aussi :cpopossib: Le vent soufflant de sud / sud-ouest, pas question d'ouvrir les volets qui donnent au sud.
J'espère juste que les routes seront dégagées d'ici ce soir, car on a des places pour aller à Vichy... :cry:

TBirdTheYuri

Froid ce matin (0°C) mais pas le moindre flocon à l'horizon... Du moins en plaine.

Maurice Goulois

modesti

Citation de: TBirdTheYuri le 07 Décembre 2012 à 08:55:49

Froid ce matin (0°C) mais pas le moindre flocon à l'horizon... Du moins en plaine.

Veinard !
Chez moi, ça ne se voit même plus que j'ai balayé devant le bureau ya une heure...

bernardP

Bon anniversaire à infomat, en l'espérant convalescent  :calimero:
Premier flocons en Elsass, mais ils dégustent en Lorraine, dixit ma soeur.

ousermaatre

:hello: coucou les enneigés! Ici aussi neige au sol, 5 cm.

Une grosse pensée pour Infomat, comme l'a dit bernardp, on espère qu'il est en convalescence.

Bonne fête!!!!  :grosbisous:

nabz

TBirdTheYuri

Cocagne

Maurice Goulois

modesti

:bounce: :bounce: :bounce: Toute la neige a fondu ! Le soleil et le vent se chargent de tout sécher maintenant :D