• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Prince charmant ? C'est quoi ça ?
Jusqu'à présent ils se sont tous avérés être des crapauds :cpopossib: Peut-être dans une prochaine vie... ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello:
Vous voyez bien que Modesti est rentrée à l'heure, c'est une bonne fifille  :grosbisous:

nabz

Citation de: Infomat le 21 Octobre 2012 à 03:12:38
Vous voyez bien que Modesti est rentrée à l'heure, c'est une bonne fifille  :grosbisous:

Tu es sûr qu'elle ne s'apprêtait pas à partir ? :D

modesti

:lol:

En fait, Nabz a raison : après mon message ici je suis partie.... au lit :D pour lire encore un peu avant de m'endormir :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: Moi aussi j'aime lire au lit, la nuit ... avec  des vrais livres. :smielec1:

TBirdTheYuri

bernardP

Une bonne semaine, et tout, et tout  :hello:

Infomat

modesti

bernardP

Tiens, ils ont monté les lames de chasse-neige sur les camions de la DDE dans les Vosges.

TBirdTheYuri

Maurice Goulois

:hello: tout le monde, c'est mon retour annuel  :hyperbon:

Infomat

:hello: Maugou

Il y a une action en cours, voir pd2s de l'af.

bernardP

:hello: Beurk de brouillard. J'aime point.

modesti

:hello: Maugou et les autres

Brouillard ici aussi, depuis hier matin :/ et ça commence à cailler