• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

TBirdTheYuri

Infomat

bernardP

:hello: de 8h
petit tour dans les sapins prévu :oki:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: de la 1ere nuit du week end...

modesti

Infomat

:hello:

Pour moi, quand je travaillais, la grass'mat', c'était plutôt vers midi...
La joie d'être celibataire... :bounce:  :siflotte:

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

Citation de: Infomat le 30 Septembre 2012 à 04:04:27

Pour moi, quand je travaillais, la grass'mat', c'était plutôt vers midi...
La joie d'être celibataire... :bounce:  :siflotte:

Ça, c'était quand j'avais une vingtaine d'années. Je pouvais dormir jusqu'à 10-11 heures du mat. Pendant très longtemps, une grasse mat' c'était plutôt 8h / 8h30. Si c'est 9h passées en ce moment, c'est que je suis vraiment crevée  :smielec1:

TBirdTheYuri

Idem. Je me réveille très rarement après 9h, même si je me couche à 2h du matin.

Ce matin par exemple, c'était 6h10 le réveil, alors que je me suis couché peu après minuit.

Infomat

Oui, mais je dis toujours  :hello: avant tout le monde, ici.
Et quand c'est pas le cas, c'est que j'ai eu un problème...

bernardP