• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Bah je l'ai encadrée exprès avec > et < pour la rendre visible  :desole:

Infomat

C'est ma faute, pas assez fait attention... :dingo:

modesti

perso, je l'ai vue dans le mail de notification qui ne connaît pas les fioritures :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

TBirdTheYuri

Infomat

:hello: du matin , pas pu dormir  :spamafote:

Le dernier vendredi 13 de 2012  :bouh:

modesti

Ouaip, faut pas que je le rate celui-là. Vais exceptionnellement faire une grille de loto/keno/super-loto/euromillions (sûrement pas les 4, mais je ne sais pas encore lequel :idtalacon: )

bernardP

:hello:
Pas la peine de jouer, je viens de faire les gagnants à l'instant  :desole:

Infomat

modesti

bernardP

modesti

:kookoo:

mitigé ici. on va dire: digne d'un mois d'avril :siflotte:

Infomat

:hello: Pas très chaud, surtout la nuit.
Ciel couvert, mon télescope ne sert à rien  :/