• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
Mais non, tu n'as rien compris : pas de risque de réchauffement, puisque la fin du monde arrive.
Ah, on n'est pas incas ?
Alors tu as peut-être raison... :desole:

Infomat

Cocagne

modesti

De retour devant l'ordi  :smielec1:
Merci pour vos pensées des deux derniers jours. La route s'est très bien passée, le séjour aussi. Forcément, très teinté d'émotion lorsque nous avons été au funérarium, rendre hommage à Jip.
C'est chouette de rencontrer les autres AFiens - et de voir combien les avatars et/ou pseudos reflètent quand même une partie de notre personnalité :clind'oeil:

@ Infomat: J'espère qu'on aura l'occasion de se voir une autre fois et que tu seras en meilleure forme. :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:hello:  surtout pour moi, un vrai pharaon, qui se fait conduire par ses sujets afin d'assisster aux cérémonies.  :desole: :desole:

Infomat

Citation de: modesti le 27 Mai 2012 à 16:20:52
@ Infomat: J'espère qu'on aura l'occasion de se voir une autre fois et que tu seras en meilleure forme. :grosbisous:
J'espère aussi, ce sont les médocs (8 par jour depuis 2005) qui me rendent Kaputt  :smielec1: :grosbisous:

Et Hello de la nuit à tous et toutes  :bounce:

TBirdTheYuri

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Cocagne

bernardP

Cocagne

ousermaatre

:hello: Cocagne et Bernardp, ici aussi fait beau et bon.

bernardP

Alors je viens au bord du lac...
Vu qu'ils nous annoncent 14° dans deux jours... :cavapabiendantateute: