• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:sun:
C'est surtout le gazon qui commence à réclamer dehors. Avant trop sec, maintenant trop haut...
Voir le point jaune vert entre ma fenêtre et le saule-pleureur qui me cache le bloc d'en face...

modesti

C'est sûr que toute cette flotte fait pousser l'herbe :/ Une chose est sûre pourtant : elle ne montera jamais plus haut que jusqu'aux genoux, parole de quelqu'un dont le terrain n'a pas été entretenu depuis fort fort longtemps :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
je m'en va faire un concerto pour tondeuse !

ousermaatre

:hello: :hello:  C'est pas possible !!!! Je l'entends jusqu'ici la tondeuse de bernardp  :lol: :lol:  !!!!

bernardP

Trop humide encore, seulement la moitié faite.
Et c'est une tondeuse exceptionnelle : elle a fait un pic en passant sur le point vert... :gniak:

bernardP

Et bonne fin de semaine à ceux qui bossent.
Enfin, qui vont au boulot le matin... :desole:

erik

Citation de: bernardP le 27 Avril 2012 à 10:29:05
:hello:
je m'en va faire un concerto pour tondeuse !
ça marche, je m'occupe du "point vert" tout de suite
c'est un peu bâclé mais c'est un point vert...
Au fait:
:hello: bonsoir  :D

Infomat

modesti

erik

Mando

:moimoi: Salut les ami(e)s !  :moimoi:
Il fait moche, heureusement en pleines révisions je vois pas trop le temps qu'il fait !
J'espère qu'on va avoir un pur été en compensation !
* Mando retourne aux biostats et au crunchage pour Seti (oui oui je crunche, à mon rythme ...  :timide: )

ousermaatre

Infomat