• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

bernardP

:hello:
Petit tour dans les sapins aujourd'hui, respirer autre chose que les gaz d'échappements :cpopossib:.
A che choir

modesti

Course à l'échalote ce WE, à partir de lundi matin on vient me changer les fenêtres et les volets du salon... Vais pas être beaucoup là pendant qq jours

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

TBirdTheYuri

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Triste journée pour moi et mes collègues, l'un d'entre nous, opéré du cœur la semaine dernière est mort cet après-midi à l'hôpital :(

Cocagne

:grosbisous: triste nouvelle qui nous rappelle que même si cette chirurgie est performante cela reste risqué

TBirdTheYuri

Wai :(
C'était un bon ami... Il devait reprendre le travail en septembre. Ca va être dur pour moi et les autres de voir son bureau vide tous les jours, en sachant qu'il ne reviendra plus :(
Le malheureux avait fêté ses 30 ans avec nous quelques jours avant son opération :(

Infomat

:( Condo Tbird ...

Et  :hello: quand même ... du milieu de la nuit.

modesti

Sincères condoléances, TBird :(

bernardP

Dur dur, ça m'est arrivé deux fois dans ma carrière, difficile de redémarrer au boulot ensuite.

ousermaatre

:fleurs:  je le dis avec des fleurs,  :jap:

Je vais pas m'étaler ici, mais j'ai vécu un événement un peu différent---> suicide de mon chef direct, quelques heures après avoir été en entretien avec lui.
Non je n'en suis pas responsable, mais celà m'a sérieusement perturbé dans mon ancien job.  :grosbisous:

TBirdTheYuri