• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

Infomat

Maurice Goulois

à tous les annivers'heureux  :grosbisous:

ousermaatre

:fleurs: :fleurs:  bonne fête à Monsieur FooF ! Un électron du début, qu'on ne voit plus trop, dommage  :cry:  !  :hello:

bernardP

:hello:
Allez, encore auto-félicitations pour ma pomme.
A moi les ptits-fours ce soir (et ils sont bons)

ousermaatre

:bounce: :bounce:  Attention quand même de ne pas choper un coup de sang!!!  :p

Infomat

Feloches  :bounce: :bounce:

Mon maire me remet samedi matin la médaille argent du travail pour 20 ans, qu'il a payé ; enfin, la mairie...

Ce qui ne manque pas de sel, puisque je ne peux plus travailler ... :siflotte:

bernardP

Citation de: ousermaatre le 22 Février 2012 à 12:39:04
Attention quand même de ne pas choper un coup de sang!!!
Ce qui est rassurant c'est de voir le nombre de personne à 75 -100 - 150 - 200 donc
Ce qui est dérangeant, c'est l'âge moyen, plus près des 50 ans que des 30.
Rien qu'en Alsace, il leur faut 700 dons/jour et c'est toujours limite.
Bonne journée :kookoo:

modesti

Féloches à tous ceux que j'ai ratés :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:smielec3: :smielec3: :smielec3: :smielec3:
Il ne s'est pas manifesté, mais quel joli compte rond pour MANDO  :gloiraseti2: :gloiraseti2:

300 K
Bravo  :smielec2: :fleurs:

modesti

Félicitations Mando ! :oki:
:feuerwerk:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Je viens de voir que les elaf ont dépassé le milliard de crédits... :bounce: :bounce: :love: :hyperbon:
Et que je suis à la 2eme place du groupe... :bounce: :hyperbon:
Attention au 1er ou à la 1ère  :jesors:

modesti

Ah ouais ! :bouh: Juste la petite trentaine inscrite au groupe dynamique ! :love:

Sinon, autre bonne nouvelle : nous - les ELAF dans leur ensemble - avons pratiquement 1 milliard d'avance (!!!) sur les HFR : http://statseb.boinc-af.org/ELAFvsRR.py :gniak:

C'est qui les meilleur(e)s ? C'est nous !!!
:bounce: :bounce: :bounce:

bernardP

Euh, c'est quoi ce groupe dynamiteque ?
Sais même pas si j'en suis  :spamafote:

modesti

Le groupe dynamique a été créé il y a.... :idtalacon: fort fort longtemps :D à l'époque où on n'avait pas encore notre fofo à nous, je crois.
Tu le trouveras ici : http://statsbzh.boinc-af.org/list.php?groupsel=78&

Effectivement, Bernard, tu n'en fais pas encore partie. Faudrait voir avec Dudumomo qui a repris les stats d'Origin s'il y a moyen de moyenner. Ouser, mon cher Pharaon, tu veux bien t'en occuper ? :ange:

bernardP

Effectivement, ça me permettrait d'écraser bientôt un pharaon momifié... :bat:
Donc de faire la place au pharaon de service :jap: