• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

Cocagne

je vais te décharger plus vite que ça toi si tu continues à vouloir me donner du boulot en trop  :cavachier:  :siflotte:

bernardP

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

:cache:

Je vous invite à venir faire un tour en partie privée :clind'oeil: Pour les Electrons qui n'y auraient pas encore accès, pensez à faire votre demande :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Je viens de placer un appel pour essayer de gratter deux points au FB sur correlizer.
Mais je ne bascule que si d'autres viennent.

Et un beau dimanche ensoleillé (pas chez moi  :/ )

modesti

Dimanche sous le brouillard. Vais me faire des dessins animés pour me remonter le moral.

bernardP

Aurais-je oublié de vous souhaiter une bonne semaine ?

modesti

:kookoo:

Bonne semaine aussi de ma part.
Espérons qu'elle sera plus gaie que la dernière ne s'est terminée (pour moi).

TBirdTheYuri

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Infomat

bernardP

Brouillardeux merdouillard encore ce matin.
Qui peut envoyer un peu de pluie ?