• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

ousermaatre

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Infomat

Je ne sais plus qui a raconté celle la :

3 copains discutent.

Le premier dit : "J'ai 4 fils, j'en fais un de plus et je crée une équipe de volley".
Le 2eme dit : "Moi, j'ai 10 fils, j'en fais un de plus et je crée une équipe de foot".
Le 3eme dit alors: "Moi, j'ai 17 filles, j'en fais une de plus et je crée... un golf".

Ok, je sors :sg-1:

ousermaatre

Oui, parce que là, ça passe juste entre les mailles, attention à ne pas partir dans la surenchère de lourdeur.....  :jap:

Infomat

:smielec3: Désolé les filles, mais j'ai perdu mon recueil d'histoires sur les blondes.. :D

Pour me faire pardonner..

Maxime pour les deux sexes:
"Quand tu bats ton homme/femme, si tu ne sais pas pourquoi, lui/elle, il/elle sait."

Rayer les mentions inutiles  :siflotte:

Cocagne

ça va je ne suis pas blonde  :cavachier:

...

....

.....

tiens ça ne s'est pas vu que c'était une blague?... dommage... ou pas  :siflotte:

modesti

pas blonde non plus :siflotte:

et les brunes ne comptent pas pour des prunes :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Et les moitié chauves, vous les rangez où ?  :desole:

ousermaatre

à côté des pistes d'aéroport.....  :desole:

bon, ok, pas drôle, vais me coucher !!!!  :smielec1: :smielec1:

erik

Sinon, savez vous pourquoi les Durs pêtent froid?

Parce que le Muppet's Show!
(mous pêtent chaud)

désolé.

Cocagne

Cocagne

Cocagne

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Infomat