• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Conseil du jour, bonjour

Démarré par bernardP, 18 Janvier 2011 à 10:01:12

« précédent - suivant »

modesti

Conseil du jour : avant de partir en voyage, consultez la carte des radars de feux rouges (il se peut que vous atterrissiez sur une première page apparemment vide, faut scroller un peu vers le bas et ya le lien d'accès direct).

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Il y en a un pas très loin de chez moi, et qui est vraiment bien rentable...
Et les gens ne s'aperçoivent pas qu'ils ont droit à la photo.
Surprise surprise...  :p
Par contre, je viens de m'apercevoir qu'il y en a un aussi où je passe chaque semaine et que je n'avais pas vu.

bernardP

Matinée occupée
Ca souffle du Nord, chez freehal.
Z'attaquent même en allemand sur le forum anglais. Ordnung muss sein, nicht wahr ?
Aux abris  :desole: :desole:

modesti

Oulà, oui, ils y vont fort ! Je comprends qu'ils ne l'aient pas mis en anglais - google trad n'aurait rien sorti de bon :D Mais ils ont raison : soit Tobias annonce la couleur (càd qu'il n'est pas dispo) et met le projet en veille qq temps, soit il s'en occupe.
Sur 4 bécanes chez moi, seul l'athlon arrive à avoir du taf de temps en temps. Pour tous les autres c'est le sempiternel message de l'embouteillage :bat: :bat:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Miracle, je clique "freehal mettre à jour" sur le quad et le portable, et hop, 6 wu qui tournent  :hyperbon:

modesti

:gloiraseti2: Bernard !
Viens de faire pareil sur le i7 et j'ai du taf ! :hyperbon:

bernardP

Conclusion, pour faire bosser freehal, eng. Tobias  :D

ousermaatre

bernardP

:dingo:
Pour faire des points sur freehal, annulez les unités... elles sont créditées !  :dingo:

Pour être serieux, ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de petits malins  :bat: pour en profiter.

ousermaatre

je les ai faites jusqu'au bout et elles ne me sont pas créditées, risque bien de suivre ton conseil,moi  :o :o :o

09.11.2011 13:30:28 | FreeHAL@home | [error] Couldn't delete file projects/www.freehal.net_freehal_at_home/fh_nci_0_97.zip

modesti

Faut pas t'en faire pour cette erreur, Ouser. Parfois, FreeHal charge du nouveau boulot avant d'avoir renvoyé l'ancien. Si le nouveau utilise le même fichier zip que l'ancien, c'est normal qu'il ne puisse pas supprimer le fichier. Ça m'est arrivé aussi. Faut juste laisser faire, ça se régularise tout seul :clind'oeil:

ousermaatre

:grosbisous: :grosbisous:  merci, en effet, mon impatience me joue des tours...  :D :D

bernardP

Conseil de tous les jours : avec freehal, le laisser vivre sa vie.  :jeboude:
Personne n'y comprend rien. Même pas eux.
Prends les points et tais-toi  :siflotte:

ousermaatre

Hal vit sa vie .... . Ben alors, pourquoi faire des analyses ?  :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute: :D :D :D

modesti