• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello: :hello:
Vu l'état du quad quand je le souffle, je pense surtout qu'il doit y avoir un paquest de m saleté à l'intérieur du bestiau !
S'il m'en prendre le courage, je vais ouvrir derrière pour y jeter un oeil.
Ce matin, magnifique, plus de DDM et Freehal qui rame à mort.
Ah les seveurs allemands ne sont plus ce qu'ils étaient ! :o

modesti

:lol: Essaie avec Yoyo, le serveur est plus stable et ya du taf :D En plus, tu peux avoir de zolis badzes :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Infomat UOTD sur DDM, ça s'arrose  :sun:

Infomat

Merci, je l'ai pas vu celui-la...
Va falloir que je regarde mon profil...

ousermaatre

Cocagne

Maurice Goulois

Infomat

Très bon pont  :hello:

Et ne pas oublier de changer d'heure dimanche... à 3h, il sera 2h.

modesti

:hello:

Un pont ? Où ça un pont ? :siflotte:

Vi, on va pouvoir dormir une heure de plus - sauf si le réveil sonne quand même [note interne: penser à changer l'heure du portable AVANT d'aller au lit :ange: ]

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Pinaise ! Hier matin, réveillée à 5h19 heure d'hiver :bouh: - pour un réveil programmé à 6h30. Dur dur, mais au moins j'ai eu le temps de faire plein de choses :D
Pour la peine, j'ai passé une fin de journée très sympathique avec Cocagne  :bounce:

Et comme la gamelle de la chienne est restée là ce matin, je sens qu'on va être de la r'voyure :D

bernardP

:hello:
Certaines laissent la gamelle pour avoir une raison de revenir... :clind'oeil:

Par contre j'ai laissé LA un message qui est déjà au fond du trou et qu'il faudrait suivre  :heink:

modesti

Bien vu ton message, Bernard, mais je ne suis pas inscrite sur dDM et si je devais poster, je posterais plutôt en partie allemande, vu que la possibilité existe :desole: A ce que je vois, tu te débrouilles déjà pas mal et t'as pratiquement ton topic à toi :D

Tu avais remonté l'info du changement d'URL à Seb et Origin/Dudumomo ?

edit : Si je regarde , j'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de taf, mais bon, je ne connais pas la durée des UT etc.
Workunit State   available   in progress
Laryngeal video classification   10746   5579

bernardP

Des unités, il en restait 16 000 hier, je suis assez lent et elles me prennent 25 mn.
J'avais remonté l'info et Seb avait corrigé l'adresse chey lui et chez origin.
Il y a déjà eu ce problème chez boincstats et chez origin, Nico l'avait corrigé. Mais vu qu'il ne répond plus...

Bon, on aura toujours les simap météoritiques en attendant  :siflotte:

modesti

:ptdr:

Je crois que Jip t'a répondu sur le fofo principal ;)
A part ça, oui, les UT Simap commencent à arriver. Heureusement, parce que Milky est à sec et que FreeHal est encore pris dans les embouteillages :cpopossib:

TBirdTheYuri