• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

bernardP

ben te vla interdite de séjour dans le 13  :p

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Blague ou vérité?  :moimoi:

un Français qui ne râle pas, c'est un Français mort - un Suisse qui ne dit rien c'est un Suisse vivant !!!!

enfin... pour Ouser c'est sûr c'est une blague  :siflotte:

ousermaatre

Non, non, je suis bien mort ................................................................................................ de rire  :D :grosbisous:

modesti

Un peu de culture pour finir la journée (je file à une réunion...)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

bernardP

Ben si elle raconte des trucs comme ça en réunion, elle va se faire jeter !  :dingo:

modesti

:lol:

Nan, bien longue la réunion. Et comme près de la moitié du conseil d'administration ne s'est pas présentée alors que la réunion est prévue depuis le 10 août, on remet ça le 7 octobre (la veille de mon départ en ouacances) avec "présence indispensable" cette fois.
Le comble, c'est quand même notre trésorier : il est le principal intéressé (il s'agissait de définir un éventuel nouveau concept/nouveau fournisseur pour nos calendriers des brocantes l'année prochaine), et il m'a écrit le 14 septembre "Je serai absent à la réunion du 23. Désolé. C'est le mois de congés des retraités !!!!" J'ai trouvé ça un peu gonflé et les autres aussi.
Enfin bref.

ousermaatre

Ah ?

Et moi qui croyais que les retraités étaient en vacances toute l'année !!!!  :p

:pluslà:

Cocagne

Wikipedia: I know everything!
Google: I have everything!
Facebook: I know everybody!
Internet: Without me, you are nothing!
Electricity: Keep talking, bitches.

si vrai.. si vrai

modesti

Voici une pub que j'ai reçue par mail. Il faut deviner pour quel produit elle est. Avant la fin bien sûr ;)

:D

bernardP

:cpopossib:
Je n'aurais pas parié là-dessus !
C'est comme Freehal, chaque fois que ça semble marcher, faut que Tobias bricole la prise  :cavachier:

ousermaatre

Pareil, j'ai pensé plutôt à une pub contre le VIH, style:
" Contre le VIH, l'exorcisme ne marche pas, mais les préservatifs protègent !"
Me suis bien planté  :desole:

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Une femme commence une partie de golf       
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre  imédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
'Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le  massant ...délicatement...  Après quelques minutes, elle lui demande :
'Comment vous sentez-vous ?'
'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'...