• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

:hello:
salut Elynehil et bienvenue dans l'espace libre des électrons, consommer, oui, mais avec modération  :clind'oeil:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

bienvenue piti électron :hello:
je vois que tu as pris le virus  :D

TBirdTheYuri

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

zavez vu à quelle vitesse elle cogne, la toulousaine !
Zavez interêt à faire gaffe

:desole: tous aux zabris  :desole:

Pascal94

tiens, 'la disparu  :lol: :lol: :lol:

bonsoir les amis  :hello:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

:hello: pascal et bernard,
Ouaip elle cocagnise plus vite que son double
:cocagne:

Pascal94

coucou Ouser  :hello:

fait beau par chez toi ?

en région parisienne c'est l'été  :p

ousermaatre

:hello:
oui, oui, d'ailleurs, j'aurais bien aimé venir vous voir le 1er, mais trop occuppé entre le stage et les enfants.  :/

Pascal94

modesti

vous savez pas ce que vous ratez... :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

et ce que ça cause pendant que je suis pas là....
mmm qui parle de cogner?
...

au fait j'étais au sport... devinez lequel :siflotte:

ousermaatre

@ Cocagne :oki: :oki: , on peut voir les photos ?  :jesors:

@ Modesti, si justement, je sais ce que je loupe, je te verrai pas  :cry: :cry: :cry: , ni le beau tatouage sur l'épaule... :p

TBirdTheYuri