• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

chuuuut, ne dites plus de mal, elle est revenue !
:hello:

Cocagne

modesti

:ptdr:

Même si je suis du signe astrologique du dragon (chez les Chinois), j'espère bien ne pas en être un dans la vraie vie :D
En plus, je dois vous avouer que notre forum, c'est ma bouffée d'oxygène en ce moment. Sinon je pèterais un câble, je crois. :dingo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

ousermaatre

Je tenais juste à vous dire que j'apprécie bcp ce forum des électrons.
Etre modo ici, c'est un job en chaise longue.  :D
:fleurs: merci de rester tels que vous êtes  :grosbisous:

bernardP

:heink:
Attention, ça peut vite changer
Surtout si tu continues à ne pas partager ton chocolat  :cavachier:

ousermaatre

ur le partage de chocolats, notez le "s"  :D dès que j'ai retrouvé un emploi stable, avec grand plaisir  :jap:

bernardP

:hello:
Bonne fièvre du samedi soir  :bounce: et bon dimanche.

ousermaatre

modesti

Cocagne

TBirdTheYuri

modesti

:hello: sous un magnifique soleil avec des températures estivales :sun:

Elynehil

Déza je veux précisé que c'est la faute de Cocagne  :blbl: et ouser  :blbl: hein, ils on voulut que je paye ma fournée sur le forum des nénélectrons libres, alors z'ai servit plein de verre  :elec2: mais perzonne est venu les boire alors z'ai tout bu tout seul  :gropet:

*pique la chaise longue de ouser et vas dormir dehors*  :jesors: