• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Adieu petite Mini, doyenne de mes minouchons. J'espère que tu seras bien au paradis des chats.

(je rajouterai une photo quand la màj du fofo sera complètement achevée, pour l'instant j'ai une erreur 500)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

merci les amis :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Toujours dur quand ça arrive, de mauvais souvenirs.

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Elle avait 20 ans et presque 2 mois. Sincèrement, je me préparais à cette éventualité depuis l'année dernière. Même un chat n'est pas immortel et je suis déjà heureuse d'avoir pu l'emmener à 20 ans, quand on pense qu'elle en avait déjà presque 18 quand je l'ai eue...

:hildor:

Pascal94

ah ba wé, 20 ans pour un chat c'est super bien, faut pas avoir de regrets  :chuidac:

ousermaatre

le mien a 16 ans, je l'ai depuis sa naissance et je redoute le jour où....

Pascal94

la mienne elle a 7 ans, et elle a intérêt à vivre encore au moins tout ça  :jeboude:

elle est née dans l'appartement du dessous  :D

Cocagne

puisqu'on en est aux centenaires moi j'ai une chienne qui a 17 an et demi :hello:

Pascal94

Cocagne

Pascal94

Cocagne

de quoi remplir beaucoup de coussins :siflotte: