• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

hein ? quoi ? comment ? où ça ?
mais je suis là !! :)
juste un peu moins présente à cause de mon boulot ;)

:modesti:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

sympa le nouvel avatar  :hello:

faut que je change le mien aussi  :siflotte:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

Pascal94

ah j'aimerais bien... mais pas avant fin août  :spamafote:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

t'auras p'tet meilleur temps, fin août ;) parce qu'aller barboter avec la doudoune ça le fait pas trop :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Elle fait dans la zénitude, maintenant. :jap: :jap:

modesti

vu mon emploi du temps jusqu'à la fin du mois, vaut mieux ;)

Pascal94

c'est bon signe ma chérie, vaut mieux ça que l'inverse, je l'ai encore en travers de la gorge ma dissolution-radiation, et pourtant c'était il y a 3 ans maintenant  :jeboude:

modesti

Pascal94

j'avais pas vu ta signature  :oki:

et ouiii... 3 fucking years  :cpopossib:

ousermaatre

Manquerais plus que Cocagne change son avatar et alors je vous raconte pas la bérézina  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mon Dieu, tout fout le camp !!!!  :bouh: :D :D :D :D

modesti

Rhalala, si on peut même plus mettre un peu de fantaisie dans les avatars :D :D :D :D
Je sais bien qu'on ne regarde que ça et même plus le nom du posteur, mais quand même :D

T'inquiètes pas, Ouser, elle va revenir la Licorne ;) (ce soir sur Gulli p. ex.)

Cocagne

quels tyrans ces hommes, on peut pas leur changer leurs habitudes pfff

modesti

ça m'a fait repenser au "Scènes de ménage" d'hier, où Raymond râlait parce que Huguette avait fait des queues de lotte. "Le vendredi c'est hachis, faut pas me changer mes habitudes !"
Huguette : "Oui, mais aujourd'hui c'est jeudi !"

:ange:

ousermaatre

:oki: :lol: :lol:

très joli nouvel avatar, Modesti, c'était juste histoire de faire avancer le schmilblick....  :desole: :desole: