• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

Cocagne

Citation de: Pascal94 le 15 Juin 2011 à 20:13:01
Citation de: modesti le 15 Juin 2011 à 19:39:15
:ptdr: Pascal !
Malheureusement, chui obligée moi :/ A cause des softs spécifiques à ma profession. J'essaie bien de passer au libre, mais c'est pas encore courant. Les vendeurs de ces softs sont trop forts (pour l'instant encore :gniak: ).
wé je sais, j'avais le même problème aussi  :/

bon, j'ai quand même réussi à faire tourner Google Sketchup (win et mac) sur Ubuntu en utilisant Wine avec 2- bidouilles  :D

juste... que modesti et les bidouilles... enfin informatiques surtout... ça fait plus de deux

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Merci Cocagne, c'est toutafé ça :lol:

On a beau me dire et me répéter qu'un ordinateur ne fait que ce qu'on lui dit de faire, je maintiens que c'est faux !
Combien de fois j'ai vu mon ordi redémarrer alors que je ne lui avais rien demandé ?
Sans oublier la fois (ça remonte presque à Mathusalem :origin: ) où je l'avais éteint proprement le soir sans aucun problème et le lendemain matin en l'allumant, cet abruti me dit qu'il lui manque un fichier pour démarrer Windaube (c'était sous Win95 si je me souviens bien) :o Et qui c'est qui s'est tapé les sauvegardes sur disquette des fichiers des 2 derniers jours en mode DOS ? C'est bibi ! Parce que la hotline a dit qu'il fallait réinstaller Windows...

Croyez-moi, elles ont une âme, ces bestioles (ghost in the shell :p). Et ya des fois, cette âme est d'humeur taquine voire massacrante :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Question : Combien faut-il d'ingenieurs windaube pour changer une ampoule cassée ?

Réponse: aucun, il suffit qu'ils disent que l'obscurité est devenu leur... standard !!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :D

ousermaatre

modesti

:ptdr: mais c'est tellement vrai :cpopossib:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Mon quad commence à me claquer de écrans bleus... :gno:
C'est grave docteurs ?

Pas bien regardé, mais je crois que ça cause de memory.., je vais essayer de noter, la prochaine fois ce qu'il grogne en english  :heink:

Cocagne

un petit coup de chaud pour ces vieux circuits?

bernardP

73° sur le GPU, sans rien qui tourné que boinxc et la boite à mail....

modesti

c'est clair que mes bécanes ont plus chaud que ça.
p'tet un soft qui merdoie ?

sur ton prochain BSOD, essaie de relever le nom de l'exe qui a planté. le vidage de mémoire physique il le met toujours dans ces cas

bernardP

Bon, ben je vais surveiller la chose... :bat:

Pascal94

elle cause technique la donzelle là  :eek:

:grosbisous:

:hello:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:lol:

vivi - les BSOD ça me connaît :lol:

Pascal94

Cocagne

qu'est ce qu'on loupe à pas être sous windows  :ptdr: