• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Espace des découvertes

Démarré par rompiq, 11 Mai 2009 à 22:18:36

« précédent - suivant »

ousermaatre

neige sur le Jura, en même temps, c'est invariable à cette période de l'année. Toujours eu un léger refroidissement début juin ....

bernardP

Si vous voulez du soleil, vous pouvez toujours venir samedi...
J'organise un virée dans les sapins
La date est bien sûr 2011

modesti

de la tarte flambée :love: :love: :love: ça fait des années que je n'en ai plus mangé de vraie :cry:

sinon, côté températures : dimanche on a mangé dans le jardin chez des amis, cet après-midi j'ai remis le chauffage parce que les thermomètres du salon et du bureau ne décollaient pas de 17 degrés :glagla:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

mon frère vient de me faire passer ce lien
ce sont des photos prises par quelqu'un qui a participé à la construction de l'ALMA

bernardP

ousermaatre

merci encore des belles prises à mettre dans mon folio  :love: :love:

modesti

:love:

comme Ouser, en train de compléter le répertoire des images d'astro sur mon ordi - aussi pour avoir de jolis fonds d'écran ...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: Cocagne le 19 Juin 2011 à 22:14:08
mon frère vient de me faire passer ce lien
ce sont des photos prises par quelqu'un qui a participé à la construction de l'ALMA
merci la miss  :jap: :grosbisous:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

http://jpaccart.blog.tdg.ch/tag/oai7
petite info sur une manif scientifique à Genève, collaboration CERN et Université.
Comme dit sur le forum de l'AF, pas trouvé de liens en français.

modesti

Le blog est pourtant bien en français :lol:
Mais c'est vrai que l'article du CERN sur l'atelier de travail n'a pas (encore?) été traduit (bien qu'on ait le choix de la langue en haut à droite)

Merci pour l'info, Ouser. Lirai ça plus tard...
C'est fou ce qu'on peut prendre comme retard quand on ne lit pas ses mails pendant 3 jours :cpopossib:

Pascal94

Citation de: ousermaatre le 20 Juin 2011 à 16:09:45
http://jpaccart.blog.tdg.ch/tag/oai7
petite info sur une manif scientifique à Genève, collaboration CERN et Université.
Comme dit sur le forum de l'AF, pas trouvé de liens en français.
ah voilà donc le fameux lien que tu as oublié de poster de l'autre coté  :D :D :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Pour ceux qui n'iraient pas dans les "Emissions à ne pas rater" du forum principal :

Tout à l'heure, à 19h, sur France 5 : La grande invasion

Rien à voir avec les extra-terrestres, mais avec les produits chimiques qui envahissent notre corps.

bernardP

:hello:
Loupé
Je vais être donc mouru empoisonné  :spamafote:

modesti

Tu pourras le regarder sur http://www.pluzz.fr/france5/ à partir de demain je crois

Pascal94

la distance ano-génitale, toussa  :heink:

suffisait de dire la distance entre les wc et la salle des fêtes, ça fait moins barbare  :lol:

:jesors: