• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Le salut au maître parti aujourd'hui

:capello:
:jap:

ousermaatre

:grosbisous: un énorme smack pour lui....
de bon aloi  :jap:

TBirdTheYuri

Repose en paix, petit chat :(

C'est celui de ma grand-mère, un peu à moi aussi qui l'a très souvent gardé.
Diabète foudroyant. Il a cessé de manger vendredi soir puis a sombré dans l'épuisement dimanche. Lundi le vétérinaire lui a diagnostiqué cette maladie, sans grand espoir de survie. Finalement, hier soir on l'a ramené au bord du coma et on a décidé d'abréger ses dernières heures pour qu'il ne meure pas dans la souffrance :(
Il a eu juste la force de me faire un infime ronron juste avant la fin :(

ousermaatre

modesti

:calin: De tout coeur avec toi, TBird.
Moralement, je me prépare aussi à cette fatalité, mes doyens vont avoir 20 et 17 ans au mois de mai...
:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

:hello:

En train de me battre avec ma banquette d'angle : ya 5 vis qui ne veulent pas lâcher leur écrou :priz2tet: mais je l'aurai ! Avant que j'aille me coucher la banquette aura quitté la cuisine. Non mais ! C'est que j'ai encore du taf derrière moi...

bernardP

si tu coinces vraiment, j'étais bon en explosifs, à l'armée... :heink:

modesti

merci, sans façon. je tiens à ma p'tite maison quand même :sarcastic:
vais remettre du dégrippant, mais je crois surtout qu'il faudra changer les vis parce qu'à force, les filetages doivent être écrasés ou foirés... faut dire que la banquette a dans les 40 ans et a déjà fait 2 déménagements (donc démontages). et là, normalement, elle devrait partir vers d'autres cieux (veut dire une autre maison :ange: ). donc ce serait quand même plus pratique si j'arrivais à la démonter... :jm@rc:

modesti

Cocagne

qui veut m'aider à gratter mes portes? :hello: