• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 09 Décembre 2010 à 15:12:00
ça m'étonnerait qu'on puisse se payer les Maldives ou d'autres endroits aussi bien avec ces millions là moi...
abus de poubelles Ouser? si tot avant nowel?

sinon merci à tous :jap:
elle a pas dit non, vous avez bien lu comme moi ? :love: :love: :love:

Infomat

Citation de: ousermaatre le 09 Décembre 2010 à 17:03:21
Citation de: Cocagne le 09 Décembre 2010 à 15:12:00
ça m'étonnerait qu'on puisse se payer les Maldives ou d'autres endroits aussi bien avec ces millions là moi...
abus de poubelles Ouser? si tot avant nowel?

sinon merci à tous :jap:
elle a pas dit non, vous avez bien lu comme moi ? :love: :love: :love:

Vi. C'est vrai.... A l'amour...  :grosbisous:

ousermaatre

modesti

N'oublions pas non plus notre ami al@ON qui a passé les 7 000 000 aujourd'hui

:filégum::filégum::filégum:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

il a mis quoi le modo dans ces poubelles??? :heink:

modesti

de la gnôle pour se réchauffer ? :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:D :D :D
mais euh !  :brrr:  Ca y est je me suis encore coincé la langue ! Qui a versé du schnaps sur le poteau ?

modesti

faut pas fourrer ta langue n'importe où, Ouser  :jesors:

modesti

J'ai failli ne pas le voir :dingo:

jpg_ny    400 000
membre actif sur le forum principal

:olacoul::olacoul:

modesti

:cadeaux:

Joyeux anniversaire à Pegasi 51b, membre du groupe dynamique, mais qu'on ne voit plus du tout  :cry: On dirait même qu'il a arrêté de calculer  :(

ousermaatre

Infomat

Bon anniv a l'un et bravo a l'autre.

modesti

Quelques nouveaux multimillionnaires aujourd'hui :bounce: :bounce: :bounce:

Markken => 2 millions
darealgh => 6 millions
Monscre => 30 millions

:foule:

modesti

Aujourd'hui un grand BRAVO à Informat pour ses 20 miyons !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:fleurs: :oki: :oki: :oki:

ousermaatre

Bon, en accord avec moi-même  :winner: :winner: , si si je vous assure  :dingo: , il est décidé à partir du jour d'aujourd'hui, qui n'est pas demain et non plus pas hier  :etmerde: , que sur chaque dizaine de millions engrangées par un ELAF( si si c'est bien vous  :blbl: ), un million serait offert à bernard et un second million serait offert à Ousermaatre !!!
C'est une décision unilatérale et sans retour en arrière, puisque forcément demain c'est pas hier  :cavapabiendantateute:  !

En outre, j'ajoute que je félicite Infomat et le remercie pour son don d'1 million. Merci !

:smielec2: :smielec2: :smielec2:  quelle générosité !¨!  :fleurs: :fleurs: :fleurs:

PS : L'abus de poubelles est dangereux pour la santé mentale....  :desole: :desole: :desole: :desole: