• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Monscre

:hello:

Bon j'ai pas tout regardé en détail, mais les données constructeur paramétrage usine c'est 725 pour le proco  1000 pour la ram.
J'ai tenté un ptit OC samedi, j'ai un proco qui prend 800 / 1200, l'autre maxi 750 / 1200 (pas vérifié si stable dans le temps).
Pour l'instant ça tourne 725 / 1000, je regarderais ce WE si possibilité monter un peu.
En activité je suis a 85% usage GPU / 82°c / 42% du ventillateur.

Voilou pour l'instant

ousermaatre

:o :o :o :o
donner du boulot aux modos, mais t'es pas  :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:  Monscre !!!
:D :D

TBirdTheYuri

725 MHz ça fait donc 4,64 TFLOPS.

TBirdTheYuri

Un mercredi qui commence moins froid que le début de la semaine, cay bon pour le moral :winner:

modesti

petit tour vite fait pour constater que Monscre n'a pas dû apprécier de se faire doubler sur DNETC :ange: :D ah lala, ce que la fièvre du crunch ne nous fait pas faire comme investissements... :lol:

:smak: à toutes et tous

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

Tout aussi chargée que les précédentes :/ Vivement les vacances dans une dizaine de jours :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

TBirdTheYuri

Comme un badge averti en vaut deux :

(C4CW sur WCG) cet après-midi :bounce: :bounce:

Dans un mois environ, j'aurai les deux derniers de ces deux projets. Restera DDDT2 qui est un peu avare en unités, et le projet Beta qui lui est trop rare pour espérer le logo bleu avant plusieurs années

bernardP

modesti

:hello: Bernard

vivi, mais en vacances donc.... ;)

ousermaatre

Cocagne

TBirdTheYuri