• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

Ramses

Bon alors TROP c'est TROP    :smielec3:   je m'insurge contre .......   

:cavapabiendantateute:     :cavachier:     :help:    :blbl:    :bat:    :evil:     :mnerve:    :bouder:

alors je disais donc :

je me suis "abonné" à certains topics, donc je recois une alerte à chaque nouveau message
jusqu'ici , tout est normal
je décide de revoquer certains abonnements
ainsi, quand j'ai reçu la notification de nouveau message, j'ai utilisé le lien indiqué par

Pour vous désabonner de ce sujet, utilisez ce lien :
http://forum.electronslibres.boinc-af.org/index.php?action=notify;topic=14.0

j'ai validé "oui" et .....  rien n'a changé..................... :jeboude: :cpopossib: :cry:

quoi faut-il faire pour ce sdfkqzperoezeropppfqsjfqsl de lien fonctionne comme prévu ?

:spamafote: :spamafote: :spamafote:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

aller sur le forum dans le topic concerné et cliquer sur le bouton "se désincrire" ? :siflotte:

:pluslà:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ramses

J'ai enlevé les notif là où c'était demandé et possible
Mais sans succès et ma boite mail se remplit dès que quelqu'un poste quelque chose sur le forum.
Je réponds systématiquement OUI pour enlever la notif à chaque sollicitation.

J'ai vérifié manuellement et je n'ai plus de notif dans aucun sujet.

J'ai maintenant mis un filtre spam sur ces mails et si ca ne suffit pas, je me désabonne.

Mais pourquoi, alors que je n'ai plus de notifs valides, le système continue-t-il ?
Ca devient franchement pénible......

:(  :help:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Tu as aussi été dans ton profil sur le forum, Ramses ?
Dans la rubrique "Notifications et e-mails", les deux premières lignes sont :

Citation
Recevoir les lettres d'information, les annonces du forum et les notifications importantes par e-mail.
Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet.

Il faut aussi que tu coches (au moins) la 2è ligne ;)

J'espère que ça règlera le problème :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Et moi j'en ai marre de ce boinc manager :gun: qui décide ce que je vais avoir sur mes pc  :o
Pas moyen de mettre simap à fond de cache pour diminuer le pending :priz2tet:

donc recours aux grands moyens comme voici deux ans : tout virer, nettoyer tout ce qui est marqué boinc dans les dossiers et fichiers et repartir tout neuf
:fuck: BM  :bat:

modesti

toutafé d'accord avec toi, Bernard !
Marre qu'il ne me demande que du taf pour GPU alors que c'est du taf pour CPU qu'il me faut :priz2tet: Obligée de suspendre un projet CPU pour qu'il daigne me demander du taf CPU :rhaa:

C'est pas au point leur truc :o

bernardP

dès que j'ai commencé de gratter sur boinc, j'ai demandé que le développeurs laissent aux utilisateurs, qui ne sont pas tous des neuneus demeurés, la possiblité de demander le travail qu'ils estiment pouvoir réaliser. :jap:
Mais les développeurs sont comme les politiciens : tant qu'ils veulent être élus, tu es la prunelle de leurs yeux. Dès qu'ils sont élus, tu es trop con pour qu'on écoute les âneries que tu raconte ! :heink:

Ramses

L'objectif de BOINC n'est pas l'utilisateur
mais le calcul partagé
tout ce qui est en dehors de l'objectif n'est pris en compte que
"si on a le temps"
"si on a l'argent"
"en fonction du nombre de demandes"
..........
Si en plus, c'est sans but lucratif......faut attendre......... et ça se comprend

Ce n'est que ma compréhension perso du sujet..... :jap: :jap:  :zen: :zen:

bernardP

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi j' :love: encore assez voir écrit sur les deux engins

12/09/2010 12:51:11   boincsimap   Message from server: (reached limit of 120 tasks in progress)
12/09/2010 12:46:10   boincsimap   Message from server: (reached limit of 60 tasks in progress)

na
Je reste le chef chez moi...  :bat: pour un moment :heink:

TBirdTheYuri

Saloperie d'ut Collatz merdique, 85 heures qu'elle est bloquée sur mon serveur, presque 4 jours de perdus :bat:

ousermaatre

:hello:  Ne crois-tu pas que le souci soit le Boinc Manager ?  Hier, j'ai eu ce problème avec des ut's dDM.

TBirdTheYuri

Les autres projets ne m'ont jamais posé de souci.

Cocagne

:priz2tet: :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet: de dns orange qui mettent autant de temps à se mettre à jour

bernardP

Si tu veux, je te passe ma numericable, eux il ne mettent pas du temps, ils le prennent, longtemps.