• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

avare de quoi ? de consonnes ?
contrairement au whisky à porter au juge blond, chez moi yen a certaines qui se répètent. suffit de les trouver :p

acteur / un de ses derniers films

G _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   /   L _   _ _ _ _   _ N   _ _ _ C _ _

:non: désolée, pas de B, M, V

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

ah ben tu vois, quand tu veux :D

G _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   /   L _   T _ T _   _ N   _ _ _ C _ _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

belle petite fenêtre bleue et DD qui fait un bruit certain "un-neuf-un-neuf-un-neuf" :bat: :bat:
alors sauvegarde maxi  :dingo:

H ?

modesti

oups ! pas bien ça :(

G _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   /   L _   T _ T _   _ N   _ _ _ C H _

Balbanes

Gérard Depardieu -  La tête en friche

modesti

ah non, pour une fois ya pas de S ;)

G _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   /   L _   T _ T _   _ N   _ _ _ C H _

:non: désolée, pas de B, M, S, V

Balbanes

Mince, t'es repasser le temps que j'edite mon message

Gérard Depardieu - La tête en friche

modesti

Bravo, Balbanes, :oki: c'est bien ça.

A toi !

Très beau film, un belle leçon de vie. J'ai rarement vu le public rester jusqu'à la fin du générique. A mon avis, ils ont tous écrasé une chtite larme ;)

Balbanes

citation / auteur

indice : politique

_ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ ' _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ _   /   _ _ _ _ _ _

Bon jeu   :D

modesti

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Balbanes

citation / auteur

_ _    c _ _ _ _ _ _ c _    _ ' _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _   c _ _ _ _ _ _ _   /   _ _ _ _ _ _

Pas de : D :gniak:

modesti

Balbanes

citation / auteur

l _    c _ _ _ _ _ _ c _    _ ' _ _ c l _ _   _ _ _   l _   c _ _ _ _ _ _ _   /   l _ _ _ _ _    :smielec2:

Pas de : D :gniak: